Les Bronzés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Euphorik

3 participants

Aller en bas

Euphorik Empty Euphorik

Message  Euphorik Jeu 19 Juil - 7:25

Bonjour a tous, je me suis dit que vu que je suis pas un grand bavard IG j'allais au moins venir parler un peu de moi sur le fofo ^^

Donc je m'apelle Jérôme j'ai 21ans, je viens du Sud Ouest : Mauléon (un village bien pommé du Pays basque), je suis responsable sécurité environnement dans une entreprise.

J'adore le rugby, j'y jou depuis 8ans maintenant, j'adore aussi les soirées inutiles passées avec mon amie Marie-Jeanne, et faire la fête a grand coup de Ricard (merci Paul pour ton délicieux anis), comme tout sudiste ? ^^

Je jou a Word of Warcraft depuis la sortie de Burning Crusade, mon main a l'époque était un chasseur, maintenant je jou un Paladin heal, les paladins sont indispensable au bon fonctionnement d'un gruope Wink. J'ai aussi un Guerrier Tank/fureur et un chaman elem/amélio (si, dans le futur, vous pouviez éviter de me demander de jouer ma spé elem svp, ça m'arrangerait, enfin je dis surtout ça pour le bien du groupe ^^) !

Mon histoire : J'ai donc commencer a BC avec mon petit chasseur EDS, une époque assez pitoyable étant donné que c'était mon premier perso et que j'étais assez perdu sur le jeu (j'ai du poser un paquet de question complétement débiles et inutiles, les mecs devaient bien se marrer en me lisant) ! Ma premiere guilde a été Lodoss, je m'en souviendrai toujours, la guilde a été disband car tous les joueurs s'engueulaient et si on aurait organisé une IRL, je pense que la majorité des joueurs seraient venu armés), j'ai ensuite rejoins quelque guildes (Storm of fire, les langoliers, ...)

A l'époque de WOTLK j'ai rejoins un ami IRL dans un serveur JcJ : Sinstralis, j'étais dans une guilde PVE R25 du nom de Symphonie tribale ! De trés bon souvenir principalement a Naxxramas (j'adore ce raid) !
Ensuite j'ai migrer sur Uldaman pour y rejoindre mon frere (qui a stop Wow entre temps, le petit frère arrete Wow et le grand continu, c'est le monde a l'envers), j'ai fait alors pas mal de guilde donc je me souvient même pas du nom (^^) avant de rejoindre Outrage a la 4.2 de Cataclysm (TDF 5/7HM) ! J'y sis resté 3 mois avant de me faire Kick de la guilde parce que je suis resté inactif pendant 2semaines (oh les enfoirés) et du coup nous avons décidé de creer notre propre guilde avec mon frere : Fish and Chips ! 1st guilde Uldaman et 5eme guilde française en trés peu de temps (ne cherchez pas sur Wow progress je les ait sous doyé pour ne pas y apparaitre, nous avons souhaité rester aonyme) !

Nous avons ensuite migrer avec la guilde Pavillon Noir (ou j'ai encore un ou deux reroll) pour se lancer a l'assaut de DS. On a eu un petit moment de flottement lors de la sortie de Diablo3, du coup je me suis dit que j'allais tenter le PVE HM, c'est ce que j'ai fait en allant chez Atome pendant un petit mois (5/8HM) et puis l'envie d'assurer les 3 soirs de raid / semaine jusqu'a 00h ou 00h30 n'y était plus j'ai préféré stopper le HL avant d'en petre dégouté.

Et c'est la que j'ai vu une annonce de Nightwish sur le /2 qui proposait une guilde sans prise de tête et avec une bonne ambiance, je me suis donc dit "pourquoi pas", peut-être que chez eux c'est la vérité (combien de guilde prétendent avoir une bonne ambiance et au final on se retrouve avec un /g mort et personne sur le TS ? ^^) mais j'ai été vraiment agréablement surpris Smile
Tout ça pour dire que je suis trés heureux d'être chez Les Bronzés et que j'espere que l'aventure durera longtemps

See you later Smile

Euphorik

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euphorik Empty Re: Euphorik

Message  Khalizhia Ven 20 Juil - 20:38

excuse moi je vais te reprendre sur un point Razz tu dit que l'ambiance est au RDV mais sur l /G personne ne parle en tous cas ca ne se passe aps quand je suis co Very Happy pour la simple raison c'est que beaucoup de eprsonnes sont sur ts ... mais l'ambiance n'y ai pas des masse quand je n'y suis pas .... mouhahahahhahahaha I AM FLOODMASTEUR le pro du micro et du clavier !!!!

Khalizhia

Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euphorik Empty Re: Euphorik

Message  Darkemon Sam 21 Juil - 12:50

GG Eupho.
Nice présentation et nice parcours.
N'écoute pas Khali quand il se co il est 4h du mat Wink et il se demande pq il y a pas d'ambiance ^^
Heureusement qu'il a des oreilles compréhensives pr l'écouter, suivez mon regard Wink

Darkemon

Messages : 26
Points : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euphorik Empty Re: Euphorik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum