Les Bronzés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bambi

4 participants

Aller en bas

Bambi Empty Bambi

Message  nîghtwîsh Mar 10 Juil - 16:05

Bonjour a tous ,voici enfin ma présentation,
Donc voila me présente deja irl:
on me nomme souvent Bambi ou stefy et oui dans un an a peu pres ce sera stéphanie;
Et oui pour les ouverts d'esprits suis trans!!!
j'ai 39 ans depuis le mois de juin ,si vous dites suis vieille c'est gquitt mdr;
Suis native d'aix en provence et vis dans la meme ville,là ou l'on peut entendre l'accent qui chante les cigales;
Suis célibataire,bin ui ca arrive lol
Punaise avec toutes ces questions ,y aura plus aucun secret sniff
Mes études ont été jusqu'en terminal f3 apres avoir faite un bep et cap d'electrotechnique
J'aime tout ce qui a rapport avec la psychanalyse,psychotherapie et oui j'ai bcp etudiée sigmund freud et moi meme me suis plusieurs fois psychanalysée;
j'aime les bon films ,la musique (AC/CD, apres leur futur concert je pense :pourrai mourir lol)sortir dans la nature et faire de la moto (plus de moto actuellement mais sniff ca me manque)
Mes disponibilitées dans le jeu sont regulieres et oui arret maladie ,argent qui manque mais surtout j'adorre etre dans le jeu car j'ai plaisir a vous y retrouver tous ;vous apportez a chacun votre maniere un peu de soleil dans ma vie ;
Dans le futur ,je pense que je jouerai toujours mais plus dans la meme region ;a moi les canaries Smile


Avant wow ,je n ai jamais joué a d'autres jeux;comme beaucoup de personnes je pensent ,j'ai commencé wow suite a des soucis dans ma vie irl et y ai trouvé un bon compromis;

j'ai joué dans plusieurs guildes meme pve hl et dans plusieurs serveurs;me suis mise au pvp a cata car
je ne desirai plus m investir autant pour du pve au détriment de ma vie irl.

Mon main a été au tout debut mon drood ferral ,ca remonte a y a 6 ans et dés;
il s'appelait gothors^^
Par la suite j'ai upper ma mage que j'ai desiré passé main a lich king etant donné que je ne partai qu'avec elle en pve hl et avec qui je prenai plaisir a jouer ;

Par la suite d'autres rerools ont suivi avec tous les metiers du jeu car je n'ai jamais aimé demander del'aide dans le jeu ;

A present donc ,mon main est nîghtwîsh ;Mage arcane et feu ;

Pourquoi ce pseudo ,tout simplement pour le groupe de rock avec une chanteuse a la voix exceptionnelle;je vous invite donc a ecouter pour ceux ne connaissant pas ;

j'aime le pve et le pvp ,je trouve que l'un apporte qque chose a l'autre dans la maniere de jouer(déplacemnt,réactivité,dispell et ainsi de suite)

Cela fait a ce jour 2 ans que je suis gm,c'est pas un role facile a jouer tous les jours;

Mais bien entouré ca avance comme sur des roulettes;

A ce jour ce que j'attends de la guilde,c'est qu elle continue comme cela avec une bonne ambiance et rigolade;c'est avant tout un jeu pour se distraire donc mettons tout en oeuvre pour y arriver Smile

A h Oui j'ai une démo aussi dans mes persos mais j'y comprends rien :DARKOUNETTTTTTTT mais ou es tu pour m apprendre a la jouer mdr;




Speciale dédicace,je me rends compte que dans la vie l'on a du mal a rencontrer des gens bien ;j'ai la chance a travers ce jeu de pouvoir parler a des personnes se trouvant derriere un clavier tout comme moi et qui sont fort sympathiques et que j'aimerai un jour biensur rencontrer si cela est possible;
De plus dans ma vie remplie d'emmerde comme la plupart d'entre nous;je me suis vu qques fois a dormir dehors;dans ce cas là plus d'amis ;

Donc grosses pensées et grand merci a des personnes exceptionnelles comme ma co-gm adorrée qui m'a rendu un enorme service en m'ouvrant sa porte ainsi qu'etro toujours la pour moi et je pense a d'autres personnes qui sont là par la pensée et aurait fait pareil envers moi ;

Un immense merci a tous pour l'investissement que chacun apporte a la guilde;

Oui une guilde avec simplement un gm c'est pas une guilde ;

Mais l'ensemble en totalité des membres de la guilde ,et bien c'est different car c'est vous qui la faite vivre donc un grand merci .

Ps:ouiiiiii ma co-gm adorrée,c'est toi rhaikounette ;

Et non ma seya d'amour je ne t oubli pas ainsi que mes voisins d'avignon et tous les autres ;

Grossssss kisss a jadounette et darkounet Smile

Elpouta,perdu de vu j'ai appelé l'emission télé,je vais te retrouver t'inkiete pas mdr

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MES CHOUS <3 <3 <3 <3 <3




nîghtwîsh
nîghtwîsh
Admin

Messages : 100
Points : 169
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Ogrimar

https://lesbronzes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bambi Empty Pour ma GM préférée ^^

Message  Invité Mar 10 Juil - 16:43

Une guilde sans GM n'existerait pas non plus^^

Surtout ne change pas, reste telle que tu es, on t'aimeeeeeeeee !!!!

Par contre j'ai une remarque à faire.... Je trouve ta présentation un peu soft pour une coquine comme toi.... Du coup je ne sais plus qui de nous deux est ange ou démon.... ^^

Gros bisous ma poupoule!!!

PS: ma porte reste ouverte, tu seras tjrs la bienvenue^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bambi Empty Re: Bambi

Message  nîghtwîsh Mar 10 Juil - 16:49

Voila tu m'as faites couler une larme Smile
tu es une amour ma poulette et ce sera avec grand plaisir
que je repasserai quand j irai a mes rendez vous Smile

Pour le fait de changer ,ce n'est pas demain la veille lol

Pour la coquine ,je sais pas qui de nous deux sera la plus coquine mdr;

Attend ma photos nue sexy sur le fofo xd

Touchant ton post et encore milles mercis ; ..../ larme a l'oeil <3 <3 <3 <3
nîghtwîsh
nîghtwîsh
Admin

Messages : 100
Points : 169
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Ogrimar

https://lesbronzes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bambi Empty ^^

Message  Invité Mar 10 Juil - 16:58

Dr ma poupoule ^^

Mais avant que tu remontes me voir c'est moi qui passerais vous embêter dans le sud un peu^^

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bambi Empty ma veille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic hiiihihiihihihi !!

Message  jadee Mar 10 Juil - 19:41

j'adoooooooooooooooooore ta présentation Very Happy
et comme dit rhaikounette ne change pas tu et quelqu'un d’exceptionnelle et unique Wink
ON T'AIMEUUUUUUUUUUH

allez @ plus dans le jeux ma veille bekasse lol!


gros bisous Smile

jadee

Messages : 4
Points : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bambi Empty Re: Bambi

Message  nîghtwîsh Mar 10 Juil - 20:14

Voila que tu me fais devenir fontaine et que rhaikounette seche mes larmes ;

Tu sais que suis sensible avec un post aussi emouvant ,entre toi et poulette ,jvais jamais m 'en remettre ;

Bon par contre faut savoir suis je une bicccc ou une vache car je meuhhhhhhhhhhhhh sinon ma pupuce^^

En tout cas milles merci pour ta gentille reponse mais tu vas te boujér ma off adorrée mdr

<3 <3 <3 <3 <3 gros kissouilles mes cheries^^
nîghtwîsh
nîghtwîsh
Admin

Messages : 100
Points : 169
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Ogrimar

https://lesbronzes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bambi Empty Re: Bambi

Message  blueriver Mar 10 Juil - 20:35

mais lol


blueriver

Messages : 99
Points : 150
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 48
Localisation : marseille

http://cyber1999.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bambi Empty Re: Bambi

Message  Khalizhia Mer 11 Juil - 12:04

deux choses ...

Première Nightwish est un groupe de metal Razz et pas rock ^^

Deuxieme lors des dédicasse ... tu aurais pur mettre

Khali .... FERME TA GUEULE SUR TS !!!!!!!! Very Happy

Khalizhia

Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bambi Empty Re: Bambi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum