Les Bronzés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Khalizhia

3 participants

Aller en bas

Khalizhia Empty Khalizhia

Message  Khalizhia Sam 7 Juil - 2:03

Alors .... que dire dans ce post qui sert a rien ... ou pas Very Happy

Je m'appel David ... et oui comme sango ... donc comme tous les david .. je suis intelligent et je comprend vite .... pas de problème ... je sort !

j'ai 19 ans dans 1 mois ! je les attend pas du tous pck pour moi les anniversaire c'est de la merde ! Razz je suis une personne simple qui n'aime pas se prendre la tête et qui aime bien prendre la tête au gens ... j'ai un caractère posé mais très speed j'aime bien avoir raison et quand je parle c'est pour dire ce qui est vrais et pas pour dire de la merde ! Razz

je suis un intérimaire mais en parallèle je fiat un peut de webmasting toujours pas le permis helas !

je suis un musicos qui essaye de faire quelque musique ... si vous voulez savoir a quoi ca ressemble demandez a rhaika les texte que je fait Razz (composition musicale ... pas top top quand même ) j’apprends la gratte je joue de la batterie j’apprends le synthé de la basse pas mal d'instrument quoi Smile je possède une jolie collection de 9 grattes dont 1 basse 4 sèche et 3 électrique j'ai une batterie électronique et un synthé . je cherche désespérément une chanteuse (pas UN chanteur ) pour mettre mes morceau en musique


IG je suis un gros joueur

perso principale est un war que je joue depuis 7 ans bientôt 8 Razz avec quasiment 500jours de jeu a son actif j'ai clean quasiment tous les palier de tous les patch différent ! Razz

j'ai mon ptit druide qui est joué en heal principalement je n'ai pas trop trop de spé fixe a coté ca dépend de mes humeurs

mon pala heal ... celuis qui en a fait voir de toutes les couleur a beaucoup beaucoup de gens que ce sois en pve et pvp je le joue aussi tank et ret Smile

mon hunt ... le perso que je sort le moins souvent car j'aime pas le gameplay ... c'est sympas de temps en temps pour rire ou fermer

mon mage ... THE perso pvp que j'ai ... aussi bien joué en pve ou pvp je le joue givre ou feu .. (pas la spé monotouche Razz)

mon démo ... le perso que j'aime bien sortir pour faire du multidot Razz pas trop stuff mais suffisamment pour ne pas etre dernier au kiki Very Happy

mon priest bubule est une priest basique qui est jouer par une personne qui gère Razz


j'ai connu la guilde a cause ... et non grace Very Happy au priest tous weak ... poutache ! il en avais marre de ne pas jouer avec moi alors j'ai reroll ... un autre war que j'ai monter de 1 a 85 a vos coté tout en vous floodant le /G Very Happy

j'ai été GM de deux guildes différente une a Wotlk et une a la 4.0 avec poupoutache en co GM deux guilde qui on eu un bon niveau pve Razz a Wotlk j’étais a 8/12 HM en RL et GM et a la 4.0 on a pas eu trop d'effectif mais sans nerf avec beaucoup de monde qui ne connaissais pas on a réussi a se taper du petit 11/12 normal Smile

ce que je peut apporter a la guilde est une grosse grosse grosse connaissance du jeu que ca soit a n'importe quel extension ou pour n’importe quel classe

et a part ca rien a rajouter !

Khalizhia

Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Khalizhia Empty mais lol !!!

Message  Invité Sam 7 Juil - 2:11

"composition musicale ... pas top top quand même" = normal, tu les composes quand tu es complètement bourré mdr

Tu as oublié de mettre que tu parles bcp bcp bcp bcp bcp........ ^^ STOP FLOOD !!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khalizhia Empty Mouhahahahahahaaaa

Message  Invité Sam 7 Juil - 2:18

+1 Rhaïka, il va falloir trouver vite la télécomande magic ( avec les bouton off, sleep, mute....etc) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khalizhia Empty Re: Khalizhia

Message  Khalizhia Sam 7 Juil - 2:18

ouais enfin bon y'en a eu qu'une que j'ai écrite quand j'etais complètement bourré avec 2 bouteilles de whisky dans la vue ... focément que j'etais HS et que j'ecrivais de la merde Razz

Khalizhia

Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Khalizhia Empty ^^

Message  Invité Sam 7 Juil - 2:21

j'y travaille activement! En plus j'ai trouvé plusieurs acheteurs très impatients de l'avoir, ils sont prêts à payer le prix fort!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khalizhia Empty Re: Khalizhia

Message  nîghtwîsh Sam 7 Juil - 17:31

Moi suis assez heureuse sur les forums,car ils n'ont pas oublie justement la fonction mute d'origine xd

Bonne presentation Smile))))

J'ai fait un cauchemard ou plutot un reve y a qques jours ,lol c'est que je coupai la langue a khali^^

affraid
nîghtwîsh
nîghtwîsh
Admin

Messages : 100
Points : 169
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 50
Localisation : Ogrimar

https://lesbronzes.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Khalizhia Empty Re: Khalizhia

Message  blueriver Dim 8 Juil - 8:44

khali d os cope
oups desoler j aurai pas du lol

belle presentation

blueriver

Messages : 99
Points : 150
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 48
Localisation : marseille

http://cyber1999.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Khalizhia Empty Re: Khalizhia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum